Opal ajoute la Planification aux suites Opal TPE et Opal Bat
Ce nouveau module permet de planifier les rendez-vous, chantiers et autres interventions ainsi que les ressources nécessaires afin d’en optimiser l’utilisation.
Il permettra également d’améliorer la visibilité des délais de livraison et d’assurer l’adéquation entre les ressources disponibles et les besoins nécessaires à la réalisation de vos commandes.
Vous pouvez ajouter les diverses ressources (personnel, mission d’intérim, personnes extérieures à l’entreprise) et/ou le matériel nécessaire au bon déroulement du rendez-vous.
La planification peut être liée à un document (devis, bon de commande, contrat, facture) ou utilisée indépendamment.
Les agendas sont consultables par jour, semaine, mois ou encore par dates.
L’outil est simple, souple et efficace ! Il fera le bonheur des utilisateurs Opal !
Le module Planification vient s’ajouter aux modules Prévisionnel, Gestion, Comptabilité, Contrats, CRM et Masse Market, déjà disponibles dans les suites Opal TPE (www.opal-tpe.fr) et Opal Bat (www.opal-bat.fr).
N’hésitez pas à visiter notre site www.opal-up.fr ou appelez le 03 69 61 40 09 pour compléter votre information.
Opal UP : Créateurs de logiciels de gestion et de solutions de pilotage consacrés exclusivement à l’activité des TPE et des PME.